Speace-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speace-Paradize

Forum - Speace Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Sur Le Serveur Speace-Paradize
Nous espérons te voir Bientôt In Game Razz!
//!! N'oublie pas de Votez pour Nous ! //!!
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 211 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tanouki

Nos membres ont posté un total de 1005 messages dans 120 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Strikerz ou pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
strikerz2a

strikerz2a


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 19/07/2010

Strikerz ou pas ? Empty
MessageSujet: Strikerz ou pas ?   Strikerz ou pas ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:55

Salut les Speaciens (c'est comme ça que sa se dit ? Oo) Je poste pour devenir animateur de votre serveur privé . Donc j'ai entendu dire qu'on pouvait faire un rp comme j'en fait sa me posera pas de probleme (genre Very Happy) .

ROCK ON

Un jour de pluie Strikerz ne savait pas quoi faire , un petit donjon etait peut etre envisageable , en regardant dans son inventaire le mal chanceux decouvert qu'il n'avait qu'une clef du donjon bouftou .
- J'vais me tapper la honte la-bas moi !!! ><
Une fois la-bas le jeune aventurier vue une fille qui avait l'air abandonnée sans aucun groupe , comme le bon lover qu'il est Strikerz descida d'aller vers elle et il lui dit :
- Tu es toute seule ? Tu veux venir avec moi dans le donjon ? T'inquiete je te mangerais pas ^^
Bonjour la galère pour degoter une clef mais notre jeune hero etait obstiné et ne voulais pas laisser cette fille toute seule tel un chevalier . Une fois la-bas dans la premiere salle du donjon il s'assit et laissa la jeune fille battre ces boufton :
- Vas-y detruit les !!!! °0°
Quelques minutes apres la fille de mit a caliner les boufton et ceux-ci adoraient :
- Euh sa te dirait pas de les tuers ?
- Nan ! Il sont trop mimi °0°
Une fois sortit la premiere salle en battant le record du plus long combat contre des boufton Strikerz continua le donjon avec la jeune fille sur le dos >< , arrivé dans la salle du bouftou royal la jeune fille de peur pris Strikerz et s'en servis de bouclier :
- Protege moi ><
- Lache moi alors U_u
Une fois les pieds sur terre le grand chevalier (genre) se mit a attaquer le bouftou royal :
- c'est quoi au juste ? Un bouftou avec une couronne et qui a pas été rasé y'a 2 ans ?
- C'est le bouftou royal c'est un peu le grand chef des bouftou si on peut dire , CREVE OU J'TE RASE °0°
C'est enfin fini le iop sortit du donjon avec la fille encore sur le dos :
- On est sortit d'ici tu peut descendre
- D'accord et merci de m'avoir aidée a faire ce donjon
- J'accepte ton remerciment si tu me donne ton prenom :'3
- Je m'appelle Vydia !
- Bien et moi Strikerz , aller rentre chez toi j'ai encore beaucoup de choses a faire .....


___________________________________________________________________

\In real life/ :

Prenom : Nelson
Age : 16
Ville : Porto-vecchio (en Corse)

\In game/ :

Je joue a Dofus depuis presque 3 ans , j'evolue dans le serveur Vil Smisse avec un Eniripsa niveau 70 et un cra niveau 140 .
Sur Speace j'avoue que je ne suis que niveau 151 mais je n'arrive pas a xp du aux nombres de bug etc ... Mais si je mit met je peut etre rapide a xp


\Motivations/ :


Je trouve que les motivations ne s'ecrivent forcement pas mais j'aimerais ambiancer ce serveur qui est tres prometeur car il a des mj tres sympa mais les motivations se devoilent par la socialitée in-game l'imagination sur les events mais tout seul je trouve que j'ai pas d'imagination mais si un autre animateur peut m'aider en fusionant ces idées avec les miennes sa peut le faire , sinon je trouve que le serveur manque d'events et moi j'espere en faire pas mal dessus ^^ .

\Experience/ :

J'ai pas vraiment d'experience mais on dit que les jeunes peuvent depasser les meilleurs avec beaucoup de travail (euh ça existe sa ?) , niveau animation j'espere avoir un bon niveau de part ma sympathie (j'adore ma modestie !) et surtout que si ce serveur dure longtemps j'en apprendrais beaucoup avec mes peut etre futurs collegues .

\Disponibilitée/ :
Pendant les vacances :
Lundi au Vendredi : 13h - 22h
Les Week-end : 14h - 00h

Bref j'espere avoir mit l'essenciel et j'espere entrer dans l'animation de ce serveur .

A bientot les speaciens !
Revenir en haut Aller en bas
---NEO---

---NEO---


Messages : 113
Points : 111
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : devant toi .... et ben non!!

Strikerz ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Strikerz ou pas ?   Strikerz ou pas ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:23

Pas mal j ai bien aimé le moment ou elle trouve les boufton trop mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolomop

lolomop


Messages : 64
Points : 66
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : toulouse

Strikerz ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Strikerz ou pas ?   Strikerz ou pas ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:23

lol! +1
Revenir en haut Aller en bas
Waakaa
Admin
Waakaa


Messages : 32
Points : 67
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Belgique.

Strikerz ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Strikerz ou pas ?   Strikerz ou pas ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:09

Bonjour , Aurais-Tu Skype ? [Micro y compris.] Pour la suite!?
Revenir en haut Aller en bas
https://speace-paradize.forum2jeux.com
strikerz2a

strikerz2a


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 19/07/2010

Strikerz ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Strikerz ou pas ?   Strikerz ou pas ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:11

Bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolomop

lolomop


Messages : 64
Points : 66
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : toulouse

Strikerz ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Strikerz ou pas ?   Strikerz ou pas ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:23

lol te pas sur de toi il faut l'être pk le "ou pas". Allé bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Waakaa
Admin
Waakaa


Messages : 32
Points : 67
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Belgique.

Strikerz ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Strikerz ou pas ?   Strikerz ou pas ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:25

Entre Moi Skype alors, : Oupah77 , Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://speace-paradize.forum2jeux.com
anna-chan

anna-chan


Messages : 165
Points : 171
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Strikerz ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Strikerz ou pas ?   Strikerz ou pas ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:39

cheers très jolie candidature moi suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strikerz ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Strikerz ou pas ?   Strikerz ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strikerz ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speace-Paradize :: Recrutement In Game :: Recrutement Animateur [ON]-
Sauter vers: