Speace-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speace-Paradize

Forum - Speace Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Sur Le Serveur Speace-Paradize
Nous espérons te voir Bientôt In Game Razz!
//!! N'oublie pas de Votez pour Nous ! //!!
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 211 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tanouki

Nos membres ont posté un total de 1005 messages dans 120 sujets

 

 Candid' sydore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sydore




Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 12/07/2010

Candid' sydore Empty
MessageSujet: Candid' sydore   Candid' sydore Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:32

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Romain, j'ai 16 ans, je rentre en seconde a la rentrée en spécialité ses, si, cit, et euro. Mais je ne vais pas vous racontez ma vie loin de là, je suis là, car je suis l'homme qu'il vous faut, actif, inventeur, ingénieux, toujours de bonne humeur, je vais maintenant présentez mon perso IG et procédez à mes motivations.

Mon personnage se prénomme donc Sydore, pourquoi vous demandez vous, Hé bien c'est en hommage à l'un de mes amis, avec qui je jouais sur vil smisse.
C'est un féca feu aujourd'hui de cercle 190, full sagesse

Je ne prétends pas être un Roxoordelamortquituetout, non, non. Je suis tout d'abord içi pour m'amuser, et j'aimerais faire passer ma bonne humeur à travers tout un tas d'event.

Si je suis prit, je m'engage à faire, 4 event par semaine. C'est a dire assez pour avoir une bonne ambiance sur le serveur.

J'ai d'en l'idée de monter une radio, si le serveur marche bien aussi.

A vous de juger maintenant, Enjoi and peace

Mon Petit RP.

Cétais un jour de brume sur astrub, un jour brumeux, sydore se baladais tranquillement dans astrub, il s'arréta devant une statue, cette mystérieuse statue qui, depuis sa naissance l'avais intrigué, cette statue impréssionante de 3 mètres de haut, se faisais appelé par les habitants, la statue Feca.
Sydore se demandais, pourquoi, à chaque fois qu'il la regardais dans les yeux, il avais cette boule au ventre.

Sydore reprenais sa route, quand soudain, le sol, se fenda sous ses pieds, sydore tomba, et perdit connaissance..

A son réveille, il était sur une ile, blindée de monstres, une ile sois-disant interdite, l'ile d'incarnam, qui révélait tant de mystères, au aventurier qui s'y rendaient.

Il se leva, et observa les horizons.

Soudain, un homme, ou une femme, a ce moment inconnue, lui tapota sur l'épaule.

-Sydore : Haaaaa, mais qui est tu, qu'est ce que je fais la ?!


-Feca inconnu : Tu est içi en tant qu'élu !

-Sydore : Comment cela, moi un élu, c'est absolument impossible !

-Feca inconnu : Je t'ai choisi car tu est le dernier féca, et homme sur ce monde, qui ait encore la joie de vivre !!


-Sydore : D'accord, mais, que dois-je faire ! =$

Un blanc se fut au sein, des deux personnes...



-Feca inconnu : Hé bien, je te propose un contrat !


Tu devras rendre la joie au gens d'amakna, en leurs proposant, une série de fêtes !


-Sydore : A vrai dire, je ne sais pas, c'est une lourde résponsabilité :s...

-Feca inconnu : Si tu y parviens, tu prendras ma place, il a de cela 200 ans, j'ai fait le même travail que toi, et maintenant c'est a toi !

-Sydore : D'accord ! Mais, qu'est-ce que j'y gagne ?

-Feca inconnu : Tu gagneras le respect des autres féca, ainsi qu'une statue en ton honneur, dans la cité d'astrub.

-Sydore : Hé bien, je me demande ce que j'ai fait pour mérité un telle honneur...

-Feca inconnu : Tu est l'élu ;p

Sydore tomba raide net, et quand il se reveilla, il étais devant cette statue, et portais désormais, un bracelet avec gravé, le nom de sydore, et le graden animateur..


Revenir en haut Aller en bas
speace




Messages : 28
Points : 24
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Candid' sydore Empty
MessageSujet: Re: Candid' sydore   Candid' sydore Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:38

Bonjour Sydor, as-tu déjà eut des expériences d'animateur? depuis quand joue tu as dofus? et peut tu nous faire un petit RP (Role Play) invente une histoire avec ton perso principal, sa serais simpa :p .

Sinon bonne candidature
Enjoy By Speace.

*En attente du RP*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speace-paradize.tk
Sydore




Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 12/07/2010

Candid' sydore Empty
MessageSujet: Re: Candid' sydore   Candid' sydore Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:40

Je n'ai jamais été animateur officielement, mais j'ai déja creer deux ou trois events de mon plein grés.

donc mon rp arrivera tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waakaa
Admin
Waakaa


Messages : 32
Points : 67
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Belgique.

Candid' sydore Empty
MessageSujet: Re: Candid' sydore   Candid' sydore Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:42

La Radio es déjà en cours ^^' , j'ai plus qu'a la programmez [pour cette après-Midi logiquement , Pourrais tu précisez tes heures de connexion aussi ?


Cordialement , Waakaa
Revenir en haut Aller en bas
https://speace-paradize.forum2jeux.com
Sydore




Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 12/07/2010

Candid' sydore Empty
MessageSujet: Re: Candid' sydore   Candid' sydore Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:44

Hé bien mes heures de connexion sont très larges, pendant les vacances je dirais de 11.00 du matin a 01.00 si bonne ambiance, et plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neox




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 12/07/2010

Candid' sydore Empty
MessageSujet: Re: Candid' sydore   Candid' sydore Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:03

Coucou Jeune padawan , Avec tout mon respect et l'amitié que j'ai envers toi afro Very Happy

Avec toute la réflexion que j'ai donner pour lire cette publication Sleep

Je suis CONTRE geek
Revenir en haut Aller en bas
speace




Messages : 28
Points : 24
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Candid' sydore Empty
MessageSujet: Re: Candid' sydore   Candid' sydore Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:44

Je suis vraiment désolé Sydore mais ta candidatre est... Donc je sui dans l'obligation de te prendre! WELCOME TO TEAM OF ANIMATION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speace-paradize.tk
Contenu sponsorisé





Candid' sydore Empty
MessageSujet: Re: Candid' sydore   Candid' sydore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' sydore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speace-Paradize :: Recrutement In Game :: Candidature Prise-
Sauter vers: