Speace-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speace-Paradize

Forum - Speace Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Sur Le Serveur Speace-Paradize
Nous espérons te voir Bientôt In Game Razz!
//!! N'oublie pas de Votez pour Nous ! //!!
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 211 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tanouki

Nos membres ont posté un total de 1005 messages dans 120 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Playeur-Bluffeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Playeur




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Playeur-Bluffeur Empty
MessageSujet: Candidature de Playeur-Bluffeur   Candidature de Playeur-Bluffeur Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:16

Bonjour.

Moi c'est Playeur, si vous avez un temps soit peu joué sur Kay, vous me connaissez sûrement. Donc voilà, je poste cette candidature dans le but de devenir modérateur en jeu, j'aimerais aider à faire tourner le serveur, à réprimer les joueurs qui emmerdent le monde, chose que, sur Kay était complètement oubliée.
Donc voilà, je vais me présenter sous divers angles, en plusieurs parties, bonne lecture Very Happy .

Petite Partie IRL ?

Je m'appelle Dylan, j'ai 13 ans. Je vis en Savoie ( 73 sans les Alpes ) , je suis connecté très souvent, et oui, Geek et j'assume haha ! niveau loisirs, je fais du foot', les sorties entres potes, et Dofus biensûr.

Role Play !

Vous souhaitez mon histoire, je vais donc vous la raconter, j'espère qu'elle vous plaira, ma vie avant ma retraite du monde des 12, c'est les lignes qui vont suivre !

Trashi', née de l'amour d'un xelor nommé Immortal-time, et d'une iopette, dont il ne connaissait presque rien, les seuls souvenirs qu'il croyait avoir de sa mère était créé par les récits de son père, qui lui racontait les folles aventures de ses parents dans leur jeunesse, en vérité, la mère du jeune Iop a disparue quelques jours après sa naissance, obligeant son père à l'élever seul.

Tout petit, le jeune iop avant déjà une très grande soif de bataille, mais son père ne voulait pas qu'il vive dans la violence, et essaya donc d'éloigner au maximum son fils des monstres et des autres personnes du monde des douze, surprotégé, le petit se sentait à par des autres, il profitait des rares absences de son père pour allez s'entrainer seul, comme il le pouvait, en pourchassant des bouftous ou en faisant face au terrible chafers.

Quelques années passèrent , le jeune Trash avait déjà bien grandit, mais son père, lassé du monde des douzes, partit continuer son chemin ailleurs.
Trash se retrouva donc livré à lui même, il resta cloitré dans la cabane qui lui servait de maison pendant quelques jours , puis se dit que , il n'allait surement pas avancé comme ça, il fallait qu'il devienne fort . Justement, il avait entendu parler d'une personne qui formait les jeunes , leur apprenait à se battre, et ensuite leur confiait des cibles à éliminer, pour une récompense de quelques kamas. Il prit son courage à deux mains, et se rendit à la grande ville de Bonta.

Arrivé là bas, il fut très vite surpris, c'est sur, il n'avait jamais vu autant de monde, autant de maisons, et que dire des marchands, il y en avait partout ! Quand il arriva à la millice, il se fit accoster par un recruteur, l'homme lui demanda 10 épée de boisailles et lui promit que, une fois en possésion de celle-ci, son maître le formerait. Trashi dépensa tout les kamas qu"il lui restaient pour ses épées, en éspérant devenir fort avec l'entrainement qu'allait lui prodiguer les bontariens.

Des mois passèrent, maintenant, il était prêt ! Thomas, l'homme qui s'occupait des cibles lui en en donnait plus chaque jours, et notre petit Iop en voulait toujours plus, il tuait tous les Brakmariens sur son chemin, ainsi, il eut vite atteind son 143 èmes Cercle. Mais, il se lassait, et commençais à trouver répugnant de verser le sang des autres occupants du monde des douze pour assouvrir sa soif de pouvoir, à partir ce jour là, les flammes qui embrasaient son coeur se volatilisèrent et il appris à maitriser l'élément de type terre, cet élément est vraiment puissant contre les monstres,
Trash avait changé, il ne pensait plus à détruire le moindre démon sur sa route, mais à s'entrainer avec des monstres, même à plusieurs , il faut croire qu'il était devenu sociable, qui l'eut cru?!!

Des semaines plus tard, Trashi, fredonnant sa mélodie préférée, il arriva au zaap Sufokia, se posa dans un coins et regarda au tour de lui, il avait bien grandit, il ne percevait plus le monde qui l'entourait de la même façon, il cherchait à se faire des amis. Il aperçu une bande de joyeux lurons qui discutaient, il prit par à la conversation qu'il trouvait intéressante. il fit connaissance avec tout le monde, et leur demanda si il pouvait venir dans leur guilde, les Hides lui répondirent : " Pour cela, tu dois prendre un parchemin et nous écrire une candidature, nous délibèrerons sur celle ci et t"accepterons ou non." Trash le fit sans hésiter, après quelques jours de délibérations, il fut pris dans La guilde "Hide and Seek".

Pour lui , c'était le début d'une nouvelle vie, il se fit beaucoup d'amis, grandit avec eux, et si il est ce qu'il est aujourd'hui, c'est grâce à eux, et ça, il est pas près de l'oublier !

Voilà, c'était mon histoire, et j'espère qu'elle vous a plut, Maintenant, la dernière chose que je vous dirais, c'est : à vos clavier, et à vous de juger ! Very Happy

By Playeur'.
Revenir en haut Aller en bas
Romiinou

Romiinou


Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Sur mon PC =)

Candidature de Playeur-Bluffeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Playeur-Bluffeur   Candidature de Playeur-Bluffeur Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:19

Playeur-Bluffeur , j'aime bien ton RP
On t'apprendra a tenir avec de la manzana ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speace




Messages : 28
Points : 24
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature de Playeur-Bluffeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Playeur-Bluffeur   Candidature de Playeur-Bluffeur Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:21

Un peu jeune pour être moderateur donc je suis contre désolé, cependant tu peut posté une candidature en animateur.

Désolé, Bon Jeu,Speace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speace-paradize.tk
Contenu sponsorisé





Candidature de Playeur-Bluffeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Playeur-Bluffeur   Candidature de Playeur-Bluffeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Playeur-Bluffeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speace-Paradize :: Recrutement In Game :: Recrutement Modérateur [OFF]-
Sauter vers: