Speace-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speace-Paradize

Forum - Speace Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Sur Le Serveur Speace-Paradize
Nous espérons te voir Bientôt In Game Razz!
//!! N'oublie pas de Votez pour Nous ! //!!
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 211 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tanouki

Nos membres ont posté un total de 1005 messages dans 120 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Condidature animateur

Aller en bas 
AuteurMessage
speace-ma




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 06/09/2010

Condidature animateur Empty
MessageSujet: Condidature animateur   Condidature animateur Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:49


Bonsoir

Je me présente ici pour faire mon CV pour pouvoir devenir Modo ou animateur de nuit et jour/.

Index :
Article 1 : Présentation IRL
Article 2 : Présentation IG
Article 3 : Mes Motivations
Article 4 : Mon Expérience
Article 5 : Mes Horaires
Article 6 : Me Contacter







Article 1 : Présentation IRL

Je me présente, je m'appelle Walid j'ai 15 ans aussi connu sous le nom de PITBUL ou encore roi-deux, j'habite dans Casablanca a maroc, pour ceux qui connaissent
Je suis une personne assez douée en informatique.

Article 2 : Présentation IG

J'ai joué sur différent serveur jusqu'au jour où je me suis arrêté sur le serveur d'Hyrkul où j'ai monté un osa de cercle 189, un eca de cercle 148 et un sadida de cercle 174. Et deux années plus tard le drame... Le hack de mes trois comptes suite à un Keylogger installé sur mon ordinateur qui, à cause de ce virus ma chopé tout mes identifiants de mes comptes et c'est depuis ce jours que je me suis mis sur les serveurs privés.

Article 3 : Mes Motivations

Toutes candidatures doit contenir des motivations bien évidemment !Si je poste aujourd'hui ma candidature c'est pour avoir toutes ses chances, pourquoi me diriez-vous ? Tout simplement à vu d'oeil de la description de votre serveur nous dirions que ce soit un serveur avec beaucoup d'ambitions et qui devrait rester très longtemps Un serveur privé ou que les MJ et MODO se feraient écouter et nous serions les premiers à dire que les joueurs seront toujours à l'écoute des MJ et MODO (si je dis ça c'est que j'ai mes raisons).DONC J'y joue toujours est j'y resterais fidéle a Speace-Paradize

pour faire régnier l'ordre bannir si besoin ou avertir etc et animer crustiale donc voils déja été modo animateur sur plein de serveur pour infos

Article 4 : Mon Expérience

Quand je parle d'expérience je parle bien sûr en serveur privé et plus précisément en étant MJ/modérateur/animateur.
j'ai été MJ de plusieurs serveurs.
Je suis une personne patiente, pleins d'imaginations, toujours là pour aider les autres joueurs.

Article 5 : Mes Horaires

Pour mes horaires de connexions, ils sont assez fixe.Les horaires de jours :Lundi : 10h-20hMardi : 10h-20hMercredi : 10h-20hJeudi : 10h-20hVendredi : 10h-20h
Samedi : 10h-20h
Dimanche : 10h-20h
SES BANALES MAIS 10H PAR JOUR SES DEJA PLEIN ET MEMES 3 EVENTS PAS JOUR SES DEJA BIEN <3



Les horaires de nuits : euh bas sa dépend de se que je fait si y a une fête ou des inviter sa dépend donc rien de ficxe


Bien sûr l'après midi, il y aura des jours où je ne serai pas là.


Article 6 : Me Contacter

Si vous voulez me contactez, plusieurs solutions s'offre à vous :Walid1990214@live.fr

ou facebook: walid-amani@live.fr


JE RAJOUTE : PITBUL

Mais, depuis combien temps joues tu???Cela fais maintenant 5 ans que je joue a dofusOh! Et, dis moi, la 2.0, qu'en penses-tu? J'ai abbandonné, je ne sais pas me faire a la 2.0. C'est pour cela que je recherche des serveurs privés, car la 1.29 est pour moi la meilleure version.



Des... nouveauté? Oui, des amis a moi m'ont parlés de serveurs privés . Des nouveautés, oui. Car les rates sont plus élevées, cela rend le jeu plus intéressant, des nouvelles personnes aussi, venant de tout serveurs! De nouveaux objets, tels que les dofus, les fm qui nous ont tellement fais gacher nos kamas dans la version originale, qui peuvent ici nous

Pourquoi souhaiterai tu devenir MJ?J'en ai toujours rêvé . mais dans la version originale du jeu c'était impossible .
Mais ... ce n'est pas une bonne raison, en aurai tu une?Biensur. Tout simplement car j'entretien de bonnes relations vis-a-vis des joueurs, je suis très calme, patient, gentil et accueillant . Si des limites sont dépassées, je le fais comprendre, une fois, mais pas deux .
Animer un jeu est pour moi une bonne chose, car sinon l'ambiance est morbide et on s'ennuie vite.

Bien mais, je voudrais savoir, pourquoi toi??! pourquoi pas quelqu'un d'autre?



Pourquoi moi? Je vous dirai simplement que j'ai un bon esprit de jeu, je suis calme, détendu, souvent disponible, j'ai l'expérience du jeu, je sais comment réagir, et j entretient une bonne ambiance au sein de l'équipe et du jeu .









Avis personnel du serveur divinity
Dvinity est pour moi un bon serveur . Je recherche des nouveautés, et j'en ai ici. Il mérite une meilleure place que cela. Les lags ne sont pas énormes, je dirai même qu'il n'y en a presque pas . L'équipe m a l'air bien sympathique . C'est pourquoi j'aimerai la rejoindre






PETITE HISTOIRE DE DOFUS :

il était une fois, trois p'tit gars de lille , qui ont voulut faire une entreprise . il l'a baptisère ankama (amen) . ils uerent une idée de ouf: faire un MMORPG (nn, pas un Machalot Marrant Orripilant Ratatiné Pollué et Grave) , ce MMORPG , il s'appelle dofus! pour la petite histoire de dofus, la voici: un dragon tout feu tout flamme mettait la provience d'ankama en péril , un jeune chevalier décida de le tuer.

mai chose improbable, le dragon fit croire à ce chevalier (qui était vraiemtn naîf) qu'il voulait devenir ami . le chevalier accepta , et deux mois plus tart , le méchant dragon tue la fiancé du chevalier !

celui ci, fous derage, prend son épée, se déchaine sur le dragon, et l'éventre de façon sauvage .le chevalier s'effondre, ca rle dragon la gravement blessé . pendant qu'il agonise, six dofus, les oeuf de dragon, apparurent, des homme raisonnable les ont cacher, car quiquonque détient les six dofus devient un dieux . et depuis, y'en a des gars qui cherche les dofus...(PS : le chevalie ren question s'appellait Ryyque, et la dame s'appellait Helséphine )

alors ? vous y jouez? non? alors qu'est ce que vous attendait??

ENTREZ dans la légende de '''''Speace-Paradize''''''

et bon jeu a tous

Voilà mon CV se termine ici.Prenez le temps de me juger. J'accepte tout, que ce soit les contents comme les pas contents.Vous pouvez critiquer mais justifier.

Merci d'avance pour votre réponse, et merci d'avoir pris votre temps d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature Ydhem Pour être ANIMATEUR ! x)
» Candidature Mj/animateur.
» Candidature Animateur
» Candidature D'Animateur
» Candidature Animateur Krausse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speace-Paradize :: Recrutement In Game :: Recrutement Animateur [ON]-
Sauter vers: