Speace-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speace-Paradize

Forum - Speace Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Sur Le Serveur Speace-Paradize
Nous espérons te voir Bientôt In Game Razz!
//!! N'oublie pas de Votez pour Nous ! //!!
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 211 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tanouki

Nos membres ont posté un total de 1005 messages dans 120 sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature modérateur et d'évolution du serveur "speace-paradize"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
special-event




Messages : 1
Points : 6
Date d'inscription : 13/07/2010

candidature modérateur et d'évolution du serveur "speace-paradize" Empty
MessageSujet: candidature modérateur et d'évolution du serveur "speace-paradize"   candidature modérateur et d'évolution du serveur "speace-paradize" Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:54

bonjour a tous:


je m'apelle Thibaut Morin,j'ai 16 ans et je me présente aujourd'hui pour devenir modérateur pour aidé et amélioré le serveur:

Je suis néele 17 juin 1994 a Royan en charente maritime dans le 17,j'ai vecu avec mes parents pendant 4-5 ans puis ils ont divorcés.Depuis 10 ans maintenant je vis cher ma mère et je vois mon père tous les 15 jours.
Je suis actuellement en lycée professionel d'imformatique depuis maintenant 2 ans .

Mon experience dans dofus:

je vien du serveur "jiva" ,tous premier serveur sur officiel ,je jouait un iop terre lvl 117 jusqu'a un hackage de compte puis je suis partis jouer sur serveur "héroique " ou j'ai monté un cra feu lvl 140 , tué par la bibi's family's je suis partis sur internet a la recherche de nouveau serveur privée j'ai testé un peu de tout j'ai été modérateur sur gaya pendant 5 jour (il s'ai fait bannir) puis je suis resté sur kay paradize jusqu'a ce que mon eca soit full cheaté et que je puisse pu rien faire.

Mes atouts:Je suis très patient mes je s'ai prendre des responsabilité quand je doit en prendre,j'aime aidé les autre et me faire aidé quand je suis en difficulté,faire découvrire aux nouveaux le serveur et les aidé a avancés


Pourquoi devenir modérateur :

Depuis que j'ai été modérateur sur gaya , je recherche un serveur privée qui m'accepterai en tant que modérateur ,rencontré de nouvelle perssone ,et je prévois aussi,je ferais part de mon idée a speace pour faire une event inter-serveur .Je serais très heureux d'ètre recus dans l'équipe de modération de ce serveur.

Je vous souhaite une bonne et heureuse après-midi sur le serveur "speace-paradize" j'èspere vous revoir bientot

Cordiallement,special-event
Revenir en haut Aller en bas
speace




Messages : 28
Points : 24
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Lille

candidature modérateur et d'évolution du serveur "speace-paradize" Empty
MessageSujet: Re: candidature modérateur et d'évolution du serveur "speace-paradize"   candidature modérateur et d'évolution du serveur "speace-paradize" Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:51

Salut special, Petit faire un petit RP ( role PlAY) c'est a dire invente une histoire en rapport avec dofus Wink

Merci, Speace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speace-paradize.tk
 
candidature modérateur et d'évolution du serveur "speace-paradize"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de me connecter..
» Speace...
» modérateur
» Modérateur
» BON ANNIV SPEACE !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speace-Paradize :: Recrutement In Game :: Recrutement Modérateur [OFF]-
Sauter vers: