Speace-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speace-Paradize

Forum - Speace Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Sur Le Serveur Speace-Paradize
Nous espérons te voir Bientôt In Game Razz!
//!! N'oublie pas de Votez pour Nous ! //!!
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 211 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tanouki

Nos membres ont posté un total de 1005 messages dans 120 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature(modérateur)(avec la Role Play) sang-limites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sang-limites




Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 13/07/2010

candidature(modérateur)(avec la Role Play) sang-limites Empty
MessageSujet: candidature(modérateur)(avec la Role Play) sang-limites   candidature(modérateur)(avec la Role Play) sang-limites Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:28



Salut Very Happy je m'appelle Maxime j'ai 16ans je joue a dofus depuis l'age de 12ans
j'ai un sacri lvl 198 et un xelor lvl 129,j'ai arrêté l'officiel a cause du trop grand nombres de kikoo( à la longue sa devient énervant ) puis je suis allé sur le serveur prive kay paradize (sang-limites;rambox;dixheuretquart sont mes perso).

Puis en voyant ton annonce qui parlé de ton serveur j'ai décidé d'y faire un tour et comment dire =) j'ai adoré

Je pose ma candidature pour être modo car je souhaite que se serveur devienne le meilleur et qu'il ne reproduise les erreurs de kay-paradise

Je suis un mec sympa =) qui est libre tous les jours(pendant les vacances) à partir de 13h jusqu'à 23h-24h si on a besoin de moi je peux laisser mon numéros de portable à un MJ ou Admin.

Mes plus grand défaut son : ma timidité , et le fait que j'oublie toujours de mettre des accents au lettres x)

Role Play:Un beau jour les 12 décidèrent de se défier,ils choisissèrent chacun leurs meilleurs guerriers. La Déesse sacrieur n'avait qu'un seul redoutable disciple qui se nommé Speace mais celui-ci était partie en vacance nul ne sais où.
Les autres dieu se moquèrent tous d'elle .Porté par la haine en leurs égard,elle décida de créer un guerrier ultime qui serait sans limites. Un mois de recherche et son guerrier ultime fut créer et reçu le nom de Sang-limites!!!
Sang-limites était un être brave qui aimé sa Déesse plus que tout au monde
Voyant comment les autres dieu se moqués d'elle,il pris son épée et partis les punir en massacrant leurs plus braves guerriers
Les dieu effrayés par se terrible guerrier décidèrent de l'enfermer dans l'enfer du paradize. Cette endroit se nommé kay-paradize,toutes personnes qui s'y trouver étaient bêtes et naïfs.
Après 2mois passé dans cette prison un homme digne et respecté de tous arriva nul ne sais comment,cette homme était un sacrieur qui se nommé Speace le plus fort d'entre tous,il venait chercher les êtres les plus intelligents,les plus fort,les plus digne pour les amener dans le vrai paradize celui qu'il avait cherché de nombreuse année; Sang-limites ne croyait pas en le vrai paradize mais son intuition le mena a suivre Speace, il ne fut pas dessus et se promis de trouver un pouvoir qui lui permettrait de se venger des dieu!!!!

ps:je ne suis pas très bon pour raconter une histoire, j'espère quelle vous a plus=).

J'espère vivement être accepté dans le staff de speace-paradize .

cordialement sang-limites =)


Dernière édition par sang-limites le Sam 17 Juil - 15:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waakaa
Admin
Waakaa


Messages : 32
Points : 67
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Belgique.

candidature(modérateur)(avec la Role Play) sang-limites Empty
MessageSujet: Re: candidature(modérateur)(avec la Role Play) sang-limites   candidature(modérateur)(avec la Role Play) sang-limites Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:53

Un Petit RP ? (; ( Rôle Play )
Revenir en haut Aller en bas
https://speace-paradize.forum2jeux.com
speace




Messages : 28
Points : 24
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Lille

candidature(modérateur)(avec la Role Play) sang-limites Empty
MessageSujet: Re: candidature(modérateur)(avec la Role Play) sang-limites   candidature(modérateur)(avec la Role Play) sang-limites Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:55

Peut tu corrigé ou bien essayé de coriger toutes les fautes d'orthographes...



Merci, Speace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speace-paradize.tk
Contenu sponsorisé





candidature(modérateur)(avec la Role Play) sang-limites Empty
MessageSujet: Re: candidature(modérateur)(avec la Role Play) sang-limites   candidature(modérateur)(avec la Role Play) sang-limites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature(modérateur)(avec la Role Play) sang-limites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speace-Paradize :: Recrutement In Game :: Recrutement Modérateur [OFF]-
Sauter vers: