Speace-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speace-Paradize

Forum - Speace Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Sur Le Serveur Speace-Paradize
Nous espérons te voir Bientôt In Game Razz!
//!! N'oublie pas de Votez pour Nous ! //!!
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 211 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tanouki

Nos membres ont posté un total de 1005 messages dans 120 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 devenir modo un reve pas Th-coeur ou vanessa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cokiies




Messages : 2
Points : 5
Date d'inscription : 13/07/2010

devenir modo un reve pas Th-coeur ou vanessa Empty
MessageSujet: devenir modo un reve pas Th-coeur ou vanessa   devenir modo un reve pas Th-coeur ou vanessa Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:46

bonjour je mapelle vanesssa IG je suis les team coeur ^^ mais je suis plus sur xXx-th-coeur-xXx ma iopette

dans dofus je suis tres competente jai de lexperience dans se dommaine je jour depuis au moin 2 ou 3 ans je suis ouverte desprit jaime les gens et je me donne a 100% pour les aider ou les divertir

je pourrais vous rapporter boucoup du soutien de laide de lamusement des souriire sunny

jai jouer dans le serveur summens pendant longtemps jai un Iop lvl 146 et une ptit nunu lvl 136 mais quand la 2.0 est sorti jai fais plein de serveur priver et je trouve que selui la etle meilleur

jai 16 ans ^^
l'histoire de ma iopette jai grandi sur une petit maison sur la plage de otomai mon pere est mort alor que je navais euq 4 ans il pencait pouvoir tuer a lui seul le kralamour a il avai vraiment un Cervelle de iop mon pere depuis la mort de mon pere ma mere un brave iop a jeter les arme et a promis de ne plus jamais les reprendre plusier annee on passer est jai grandi je suis devenu tres forte et jai trouver un nouveau monde un nouvel univer ou moi est ma mere pouvion vivre libre un monde sans danger Speace-Paradize et aujourghui je me preposer pour faire respecter et reignen la paix et lordre ki raigne sur se serveur

(Ps il y a boucoup de faute mais si je sui dans ton ekip je me donneraiis a 100% pour que on ecriture soit impecable signe th-coeur vanessa)
Revenir en haut Aller en bas
Waakaa
Admin
Waakaa


Messages : 32
Points : 67
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Belgique.

devenir modo un reve pas Th-coeur ou vanessa Empty
MessageSujet: Re: devenir modo un reve pas Th-coeur ou vanessa   devenir modo un reve pas Th-coeur ou vanessa Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:14

Un Petits Hair'Paix Silteplaie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://speace-paradize.forum2jeux.com
 
devenir modo un reve pas Th-coeur ou vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais devenir Modérateur de jtaime-trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speace-Paradize :: Recrutement In Game :: Recrutement Modérateur [OFF]-
Sauter vers: