Speace-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speace-Paradize

Forum - Speace Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Sur Le Serveur Speace-Paradize
Nous espérons te voir Bientôt In Game Razz!
//!! N'oublie pas de Votez pour Nous ! //!!
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 211 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tanouki

Nos membres ont posté un total de 1005 messages dans 120 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature [Zapouh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zapouh




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature [Zapouh] Empty
MessageSujet: Candidature [Zapouh]   Candidature [Zapouh] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:51

Bonjour je soumets ma candidature au poste de Modérateur sur le serveur privé Speace-Paradize du mmorpg dofus.

Présentation vrai vie ;
Je me nomme Maxime j’ai 14 ans je suis une ado très sérieux (ou sa dépend les moments). Je suis stricte quand il le faut mais je sais faire preuve de compréhension lorsqu’il le faut. J’aime aider les gens, je suis généreux et j’aime distraire les gens en proposant des activités. Je n’ai jamais, au cours de toute ma vie commis un écart de conduite en 14 ans et ce n’est pas près d’arrivé puisque je suis une ado très sage et obéissant. Si l’on me donne un ordre je le ferai, mais je sais aussi donner des ordres. Plus tard je désire être ingénieur. Je considère le travail comme la source de vie des humains car nous avons besoin d’argent pour vivre, se nourrir et acheter. Présentement je ne travail pas je suis toujours à l’école. J’aime le mmorpg dofus j’y joue depuis qu’il est ouvert et je joue aussi à Wakfu, et dofus-arena, d’autre jeux d’Ankama. J’aime mes amis, ma famille, mon ordinateur, mes animaux et mes vêtements. Je n’aime pas les gens colériques qui prennent les gens de haut et qui les rabaisse. Moi-même ayant été victime d’intimidation à ma première année du collège, mais maintenant c’est fini, heureusement pour moi. Je suis normalement de bonne humeur et souriant, mes amis me le disent souvent. J’ai un orthographe impeccable ou du moins lorsque je commet une erreur je la corrige immédiatement. Je n’ai aucune difficulté en Français & Anglais je suis donc bilingue. Je suis d’origine Américain.

Mon expérience en serveur privé dofus
J’ai déjà créé deux serveurs privés, moi étant administrateur je connais donc déjà tout les codes et sanctions à appliquer en telle situation. Je ne me permets pas de donner des cadeaux à n’importe qui ou du moins j’en demande l’avis des autres. Comme par exemple je ne m’amuse pas à distribuer des points de caractéristique à tous ceux qui le veulent, je demande d’abord l’avis de mes collègues sur TOUTE mes actions. Donc, je récapitule je connais les codes, les sanctions donc je n’agis pas n’importe comment.
J’aime amuser les gens en organisant quelques fois des événements au cours du jeu, pour les distraire et les amuser ce qui les convainc de rester sur le serveur.

Quelles qualités un Modérateur doit-il posséder ?
De la maturité en premier lieu, selon moi le plus important.
Le sens de la justice pour bien juger les sanctions à appliquer.
Un français impeccable et surtout ne pas parler en langage SMS.
De la compréhension envers les joueurs.
Un sens de l’humour mais pas exagérer non plus.

Dofus serveur officiel
Je n’avais pas de personnage très haut niveau mais je connais pratiquement tout du jeu.
J’étais sur le serveur Pouchecot, un serveur francophone et j’avais une ecaflip feu 71, un sadida terre 124 et d’autre personnages insignifiants.
Pourquoi ai-je décidé de venir sur les serveurs privés ?
Simplement grâce à la sortie de la version 2.0. Je trouve impensable et inacceptable qu’Ankama ait décidé de complètement : effacer la version 1.29. Je crois qu’ils ont perdu énormément de joueurs et de fanatiques après la sortie de la nouvelle version, car ce n’est pas tout les joueurs qui aiment le changement. Moi sa ne me dérange pas en particulier, mais je n’aime pas cette version : les graphiques, les changements de cartes et je trouve que les monstres ont été ‘amochés’. Alors voila j’ai taper Dofus serveur privé sur mon moteur de recherche Google et je suis tombé sur rpg-paradize. J’en ai fait plusieurs avant de tomber sur le votre, mais quand je suis arrivé dans le jeu : coup de foudre immédiat.

Pourquoi me choisir moi et pas un autre
Car j’ai de l’expérience en jeu et en tant que modérateur, je suis mature, je sais amuser les gens, j’ai le sens de la réparti et de la justice et surtout mes horaires.

Mes horaires
Toujours. Simplement, je suis toujours disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. J’habite en France, donc je peux me connecter de jours, ce qui est de nuit chez vous. Je peux aussi bien me connecter la nuit, BREF je suis toujours disponible, je n’ai aucune limite de jeu.


Conclusion
Alors voila vous savez tout sur moi, j’espère que ma candidature vous à plus et que l’on se connaissent en tant que collègues modérateur !

Cordialement, Zapouh. Smile

Bonne chance a tous affraid
Revenir en haut Aller en bas
Waakaa
Admin
Waakaa


Messages : 32
Points : 67
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Belgique.

Candidature [Zapouh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zapouh]   Candidature [Zapouh] Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:22

Manque de Hair'Paix !

à Modifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://speace-paradize.forum2jeux.com
 
Candidature [Zapouh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speace-Paradize :: Recrutement In Game :: Recrutement Modérateur [OFF]-
Sauter vers: