Speace-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speace-Paradize

Forum - Speace Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Sur Le Serveur Speace-Paradize
Nous espérons te voir Bientôt In Game Razz!
//!! N'oublie pas de Votez pour Nous ! //!!
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 211 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tanouki

Nos membres ont posté un total de 1005 messages dans 120 sujets

 

 Candidature de Hiight-hop

Aller en bas 
AuteurMessage
scipo-sa




Messages : 18
Points : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Hiight-hop Empty
MessageSujet: Candidature de Hiight-hop   Candidature de Hiight-hop Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:53

Bonjour à tous et a toute ! je vais me décrire présenter dans cette candidature.

Présentation Irl


Je m'appelle Corentin j'ai 15 je vais bientôt sur mes 16 ans je suis actuellement au collège. Je fais du judo , et je suis passionné par le moto de cross .

Présentation IG


Je joue actuellement un eca appelé 'Hiight-hop'' Pourquoi Hiight-hop ? car j'ai vu un jour , un xelor se surnomment Hight , toute suite j'ai pencé à hiight-hop.

Question officiele j'ai un sacri 98 pvp ( G9 ) un iop 68 aussi pvp (G6) et mon perso principal sram 121 .

Voilà nous arrivons à la partie serveur priver. Alors je tien à dire que j'ai été co-admin trois fois sur trois serveusr diffèrent. Je connait assais bien les commandes en jeux que ce soit sous: ancestra, sharkemu, dofus engine etc..J'y est aidé l'admin(s) lui donner des idées à c'est serveur qui dans le temps fonctionner super bien (les membre s'élèvent a plus de 500 via un réseau hamachi.)

Que pourrait je apportais au serveur ?


Tous d'abord faire régner une bonne entente envers tout le monde(pour moi un serveur privé se doit d'être fun...). Je ferais des évent de Temp a autre que ce soit: question, cache-cache, pvp etc.. J'aiderais les nouveaus joueurs à faire leur premier pas dans ce monde nouveau !

Son experience en tant que MJ ?


Alor sur l'officielle j'ai commencé avec un sram étant lvl 119 aujourd'hui , pourquoid avoir arreter l'officiel ? Tout simplement car je me suis fait hack ...
Sinon dans le privé j'ai commencé il y a environs 6 mois sur de nombreux serveur.
j'ai déjà etais Co-Admin ou bien MJ sur 3 serveur différent.
Puis je veut être avant tout modérateur pour aider les gens à faire leur premier pas.

Mes heures de connections.


comme c'est les vacances il n'y a pas d'heure fixes ! par contre je suis un gros trainier donc des-foi des aprés-midi je serais pas la.

Voila tous a été dit sur ceux je vous souhaite un agréable moment sur les serveurs et d'y prendre du plaisir.

Cordialement Hiight-hop, Hiight-soin ou encore Hiight-dangerous

Ps: désoler pour les faute d'orthographes :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hiight-hop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speace-Paradize :: Recrutement In Game :: Recrutement Modérateur [OFF]-
Sauter vers: