Speace-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speace-Paradize

Forum - Speace Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Sur Le Serveur Speace-Paradize
Nous espérons te voir Bientôt In Game Razz!
//!! N'oublie pas de Votez pour Nous ! //!!
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 211 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tanouki

Nos membres ont posté un total de 1005 messages dans 120 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Donjons Blops, par Aruke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aruke

Aruke


Messages : 10
Points : 17
Date d'inscription : 16/07/2010

Donjons Blops, par Aruke Empty
MessageSujet: Donjons Blops, par Aruke   Donjons Blops, par Aruke Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:45

Ce matin, tout frais et encore dans la brume de mon sommeil, j'me suis dit "Allez, fais quelque chose d'inutile". Et suite à cette pensé saugrenu, il me vint à l'idée de tester le Donjon Blops =D

10h du matin, PC qui chauffe, je prend le temps de saluer quelques personnes, refuse quelques demande de Guilde, répond à quelques questions, et je rentre dans le Donjon Blops !

Et la stupeur, ma hantise, les blops coco et leurs 50% de resistance Air =O
Un coup de Dagues Lassay me fit comprendre que j'allais m'ennuyer à les tuer comme ca, j'invoquais donc mon fidèle dopeuls et le laissait entamer la première symphonie à coup de pieds ! L'affaire fut vite négocier quand je rentrais dans la danse avec ma furie, certes je ne tape pas très bien eau, mais je sais me défendre !

La seconde salle m'ouvrit ses bras, pour me faire découvrire 2 groupes de niveaux différents, 150/210. Etant seul et n'ayant pas peur de me ridiculiser je foncais avec ardeur sur le tas de blops niveau 210 dans un cri de bravoure ( Mon fameux *Banza* Wink Heureuse surprise, ce fut un tas de blops reineitte qui amortit ma chute, et causa la leurs, quelques coups de dagues, et j'avais finis cette salle ( sans avoir du néanmoins frappé plus fort sur un blop Indigo, sale bête ! )
J'avais été berné ! Je me retrouvais encore dans la même salle avec un groupe de monstres visqueux à défaire ?! Ah non, c'est juste ma connexion qui à down >>"

En effet c'est la même salle mais pas le même combat, des blops Indigo, mes dagues font leurs effets, mais je ne résiste pas à l'invocation de mon dopeul, ce fidèle compagon ! Combat fini, salle suivant =O

Des Blopignons, et un tronkoblop, enfin de la diversité, allez on y va sur ma fidèle dinde de guerre ( bon allez je crie banza pour vous faire plaisir ! )
Donjons Blops, par Aruke Banza10
Après ce dur combat négocier en 2 minutes de furies et de coups de pied du Dopeul =D Je ... me retrouve dans la même salle contre pleins de tronkoblops et quelques Blopignons. C'est rerpart.... Paf connexion down, c'est ma journée aujourd'hui xD

Bon, je reprendrai la suite plus tard, ma connexion fais même reboot ma maison ><"
Revenir en haut Aller en bas
speace




Messages : 28
Points : 24
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Donjons Blops, par Aruke Empty
MessageSujet: Re: Donjons Blops, par Aruke   Donjons Blops, par Aruke Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:35

j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speace-paradize.tk
 
Donjons Blops, par Aruke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aruke
» Postulation Aruke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speace-Paradize :: Taverne :: Exploits-
Sauter vers: