Speace-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speace-Paradize

Forum - Speace Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Sur Le Serveur Speace-Paradize
Nous espérons te voir Bientôt In Game Razz!
//!! N'oublie pas de Votez pour Nous ! //!!
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 211 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tanouki

Nos membres ont posté un total de 1005 messages dans 120 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Mj/animateur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 22/07/2010

Candidature Mj/animateur. Empty
MessageSujet: Candidature Mj/animateur.   Candidature Mj/animateur. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:12

Hello !


Alors , me voici sur ce serveur depuis des jours, après un long arrêt de Dofus pour cause des problèmes personnels que je vais éviter d'en faire part sauf si vous voulez que je raconte ma vie et là, on en a pas finit . Je suis passé sur le forum, lu tous les discussions (ou presque) et quand j'en suis arrivé aux posts de "Recrutement [MJ]" , je me suis dit qu'il fallait que je la tente cette chance (moi qui jusqu'ici n'a jamais eu trop de chance malgré les tentatives, surtout avec les filles, je me demande pourquoi d'ailleurs ...Je suis beau, fort, intelligent *Rêvasse* , BREF, Hum hum).


Commençons par une présentation IRL ?
Pourquoi demande-je ? C'est mon post .



Dans la vraie vie, oui j'en ai une ... Je m'appelle Trong , vivant dans la banlieue Parisienne au delà de mes 17ans (très vieux mais bientot majeur ).

Je vais passer en Première S-SI après le redoublement de celle-ci mais très motivé pour bosser correctement l'année prochaine .
J'ai une copine depuis bientôt 7 mois et avant cela j'ai eu "X" ex-copines =D , je vous raconte ma vie amoureuse ou pas ? Non je ne pense pas , ça n'intéresse personne.

Mon caractère ? J'ai toujours raison hihi . J'ai horreur de m'excuser car je sais que j'ai toujours raison mais je n'hésite pas à le faire quand je suis vraiment mais vraiment en tort jusqu'au point où je le reconnais de moi-même ^^. En plus de ça, je suis macho ... Quel mec n'a pas un petit coté macho en eux ? Très possessif en passant (coté cœur je veux dire ) & jaloux ... Mais très sociable , j'arrive à me faire des ennemies en 2min (ah on me dit que c'est pas sociable ça ? Bey tant pis) .

Mon sport ? J'adore mais sérieusement, j'ADORE regarder la télé , alors ça c'est vraiment un sport ... Faut chercher la télécommande sous le tas de fringue, essayer de retrouver les boutons de la télécommandes avec toute la sauce de ketchup dessus (je mange des frites à coté de ma télécommande ...) puis zapper pour trouver une bonne chaîne alors là, c'est plus que du sport , c'est du surhumain vu qu'il n'y ait jamais rien sur les chaines françaises -_-" .
Sérieusement : J'aime le foot, ça a toujours été mon sport, j'ai joué en club, participé à des championnats juniors mais ma mère veut plus suite à une blessure à la cheville gauche ... Mais je continue d'en jouer avec des potes ou allant dans un parc, squatter des gens qui y jouent déjà . J'ai pas peur des défis, plus les joueurs sont forts, plus ça m'intéresse, plus je m'y donne (L'.

Passe temps ? Ma copine ! Non je rigole, c'est pas un passe temps, c'est ma vie (L' , chérie si tu passes par là, rougis (non mais qu'est ce que tu foutrais ici déjà ? ^^) ). La musculation / msn / facebook / draguer sachant que je n'ai jamais trompé mes ex / Dofus (comme tout le monde d'ici, j'ai hésite à le mettre )/ Le SHOPPING , oh my god, c'est un de mes rares côtés féminins , vous savez, quand vous allez au shopping avec vôtre copine/mère/soeur, c'est vous qui en avez marre et qui soupire toutes les 2minutes . Beh moi, ma mère/ma chérie/ma soeur , elles, soupirent toutes les minutes , si je suis dans un magasin de vêtements, je suis comblé !!


J'ai trop raconté ma vie là je crois -_-" . Limite vous conaissez plus ma vie que ma mère
.


On passe à mon expérience IG ?


Comme je l'ai dit, je viens de reprendre et vu la version de 2.0, j'ai pas vraiment joué donc pas vraiment un perso offi' .
Sinon , j'y ai passé 4ans sur Dofus, séchant les cours pour jouer ...(maman, désolé ) J'ai eu des persos comme féca 184, éni 199, iop 188, sacri 158 ou encore panda lvl 1 . J'aime bien les métiers , j'ai déjà eu plusieurs métiers lvl 100 (non pas paysan et boulanger --" ) ! Jusqu'ici je n'ai jamais hack personne (peut-être dans le futur héhé ).

Certes j'ai joué 4ans à Dofus avec des persos HL, il y a certains Donjons que j'ai pas eu la chance d'y entrer encore (comme Ougah ou encore Krala) puisque je me suis arrêté avant .


Ma brève présentation d'IG est bien , je trouve . Non mais je ne vois pas quoi dire d'autre là-dessus.


Un Rp ?


Soyons francs ... rien que ma vie était déjà un Rp et je n'ai jamais eu d'imagination pour ça, c'est pour quoi je suis en S et non en L (faut dire aussi que la principale raison c'est que j'avais 4 de moyenne en histoire donc ils m'ont refusé -_-" ) . j'admire l'imagination de ceux qui trouvent un RP de 10km parce que moi, je n'en trouve même pas un de 10 lignes ! .

Je sais pas si vous allez être d'accord mais sérieusement, j'ai cherché et pas une seule histoire en tête, si vous voulez, je peux chercher l'histoire des 3 petits cochons sur internet et en adapter à mon nom =D !



Mes motivations :



Tout d'abord j'aime beaucoup ce serveur et j'ai envie d'apporter ma petite touche personnelle pour faire de ce serveur, le meilleur serveur ! J'ai donc décidé aujourd'hui de postuler pour devenir MJ. J'ai de nombreuses compétences dans la création de serveurs. Je connais toutes les commandes (ou presque) nécessaire lorsque l'on est MJ.
Ma motivation est telle que je met a votre disposition tout mon savoir faire, si besoin est, et mes compétences en créations de maps avec le logiciel développer par Diabu.( DME= Dofus Map Editor). Je serais au services des joueurs chaque fois qu'il le sera nécessaire pour permettre un jeu le plus agréable possible.
Je suis mature et très sérieux dans tout ce que je fais, ce qui sont des atouts nécessaires si l'on veut devenir MJ.
J'ai aussi une écriture parfaite (ou presque) de la langue française et j'écris sans fautes (ou presque) avec des mots et phrases compréhensible pour tous!


Mes Disponibilités :

Je suis disponible tout les jours de vacances de 13H30 à 4-5h du matin.
Les jours ou je suis absent je suis disponible de 13H à 14H30 et de 18H à 4-5h du matin .
Et les jours ou je décide de me baigner je suis disponible de 13H à 15H30 et de 18H à 4-5h du matin.



Mon expérience sur Dofus :


Les modérateurs, MJs & Animateurs pour moi :
Les modérateur comme l'indique leurs nom, modèrent le jeu, c'est à dire qu'ils éliminent les Bworks, les floodeurs, les arnaqueurs, les hackeurs, aident les joueurs en détresse, quant aux MJs, ce sont des rolistes prêt à organiser des events, organiser des concours de RP et un peu de modération. Et maintenant Animateur, c'est presque le même principe que MJ mais ça ne modère pas, et ça a une grande relation avec le RP, la totalité des events , l'actualité, les fêtes (Noêl, Haloween ..), un vrai event prend même un MOIS de préparation, donc on peut dire une semaine en serveur privé, puisque les conditions ne sont pas les mêmes, personellement j'aime bien etre MJ, tu exprimes tout ce que tu as dans ton coeur et tu le montre à des milliers de publiques, qui eux, apprécient ces événements et vivent des moments indédits ! C'est ça etre MJ ! S'exprimer et faire vivre au publique des moments indédits !

Voilà bonne journée.
Cordialement, Trong =)

Revenir en haut Aller en bas
AL3X!S




Messages : 26
Points : 46
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Normandi

Candidature Mj/animateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj/animateur.   Candidature Mj/animateur. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:40

Heu beaucoup de chose inutile dans ta candidature, je pense qu'on s'en fiche des programe tv que tu regarde , comme tu l'as dis tu raconte beaucoup trop ta vie et pas asser ta vie IG . De plus tu ne t'es pas creuser la tête pour faire un RP parce se que tu est nul en français mais sache que je passe juste au lycée et j'ai fais un RP en étant nul en Francais ! Désoler mais ta candidature est pas convaincante pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
[MODO]Sow-Eca

[MODO]Sow-Eca


Messages : 160
Points : 161
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Mj/animateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj/animateur.   Candidature Mj/animateur. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:51

Même raison que Alexis, donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
anna-chan

anna-chan


Messages : 165
Points : 171
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Mj/animateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj/animateur.   Candidature Mj/animateur. Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:50

Razz Tu devrais être biographe c parfait pour toi
Revenir en haut Aller en bas
[MODO]Krausse

[MODO]Krausse


Messages : 54
Points : 58
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature Mj/animateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj/animateur.   Candidature Mj/animateur. Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:38

La seule chose qui peut être c'est d'être un otiste gay vive le C/C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mj/animateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj/animateur.   Candidature Mj/animateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mj/animateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur
» Candidature D'Animateur
» Condidature animateur
» Candidature Animateur Krausse
» Je voudrais etre animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speace-Paradize :: Recrutement In Game :: Recrutement Animateur [ON]-
Sauter vers: