Speace-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speace-Paradize

Forum - Speace Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Sur Le Serveur Speace-Paradize
Nous espérons te voir Bientôt In Game Razz!
//!! N'oublie pas de Votez pour Nous ! //!!
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 211 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tanouki

Nos membres ont posté un total de 1005 messages dans 120 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de BaadGiirl

Aller en bas 
+7
anna-chan
[MODO]Sow-Eca
Jean-claude
---NEO---
kevinlim
clement74
BaadGiirl
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BaadGiirl




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature de BaadGiirl Empty
MessageSujet: Candidature de BaadGiirl   Candidature de BaadGiirl Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:50

Petit RP

Un soir d'avril, une petite Iopette, pas encore très grande, marchait dans les plaines d'Amakna... larme à l'oeil. Elle pensait à ce qui venait d'arriver, mais ce qui lui rongeait l'esprit c'était surtout...Qu'est-ce qu'elle allait faire.
C'est alors qu'arrivée près d'un puit, elle aperçu, au loin, une silhouette. Les brousailles l'empèchait de distinguer qui était-ce. D'abord lui vint à l'idée que devant elle, derrière les broussailles, se trouvait un champignon mais en se raprochant de deux, trois petits pas elle vit un grand homme bien habillé !... Juste peut-être son *chapeau champignon*, elle n'en avait pas beaucoup vut dans sa vie. La petite Iopette voulut aller aborder ce monsieur et par politesse elle préféra enlever son *petit* couvre-chef.

(Iopette) Raaahh il va s'enlever ce p***** de chapeau !?

Toujours à essayer de retirer son fichu abracasca la petite Iopette vit le monsieur commencer à s'éloigner... Poussant un dernier grand cris et un dernier effort elle arriva enfin à retirer son beau chapeau.

(Iopette) Monsieur !! Monsieur !! Arretez-vous s'il vous plaît !!

Par chance le monsieur en question s'arrêta et se retourna.

(Monsieur) Mais... mais du calme ne cris pas si fort !!

(Iopette) Je suis vraiment désolé mais j'avais peur de vous rater. J'ai une petite question à vous poser.

(Monsieur) C'est d'accord... Mais alors tâche de faire vite petite car je n'ai pas tout mon temps !

(Iopette) Merci, merci !! *Défroisse ses habits* Alors voilà je m'appelle BaadGiirl... Je suis la troisième de ma lignée et je vous ai abordée pour une chose qui me tiens à coeur depuis pas mal de temps... Aujourd'hui je me suis un peu fâchée avec ma maisonnée et je me disais que... euhhh... enfin, je me demandais si je pouvais venir chez vous et tout vos amis dans Québec ?

(Monsieur) Je me présente à mon tour ! Je m'appelle Waakaa ! Je suis le dirigeant de cette maisonnée... Mais malheureusement, BaadGiirl, nous ne recrutons pas en ce moment *se fait presser*...

(BaadGiirl) C'est d'accord... Merci de m'avoir accordée de votre précieux temps...

Repartant avec la même larme qui l'avait accompagner en venant, BaadGiirl réfléchis à cette discussion. Elle voulait un peu insister, qui est un peu énervant mais pour elle, si l'on ne tente pas on n'a jamais rien. Elle courra après Waakaa et lui demanda si un de ces jours elle pourrais un peu... faire cosette. À son plus grand bonheur Waakaa se trouvait libre à l'instant même où elle lui parlait. Et après quelques minutes passée à discuter, le grand monsieur décida de laisser une chance à BaadGiirl en lui disant la marche à suivre. *Dur dur^^*
BaadGiirl avait suivit à la lettre les riches conseilles de Waakaa, mais maintenant elle lui restait plus qu'à attendre...
Un soir, alors que la petite Iopette se trouvait assis à coté d'une gelée, elle eu la plus grande émotion (presque l'arrêt cardiaque)... Waakaa lui avait donné rendez-vous pour le recrutement ! Merci Waakaa, pensa-t-elle !

(BaadGiirl) Bonsoir Waakaa ! *tremble de joie*

(Waakaa) Bonsoir BaadGiirl. La maisonnée a votée et ils sont d'accord de te laisser entrer... D'ailleurs tu leurs dois un grand merci !

(BaadGiirl) Alors sa crois moi je n'y manquerais pas ! Je TE le dois et je le dois aussi a TOUS les autres. Merci, merci, merci, merci, merci, merci, etc, etc...

La premiere chose que BaadGiirl entendit en entrant dans la maisonnée : Oué Kod t'es qu'une sale naine !! Ou encore... Berg t'es qu'un payday. Un peu effrayée au début BaadGiirl lança timidement un *Bonsoir* et aussi un *Merci* dans la foulée ! Cette ambiance dans la maisonnée l'intimidait un peu certe, mais étrangement cela lui plaisait beaucoup !!!

Et ce n'est pas avec une larme de tristesse que BaadGiirl alla s'endormir auprès des siens ! Mais belle et bien une larme de JOIE !

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL :


Nom complet : Laura Leclerc
Âge : 16 ans
Passions : J'aime les sports, l'électronique et jouer à Speace-Paradize ^^
Localisation : J'habite à Sherbrooke, à côté de Magog au Canada.
Connection : Je suis connecté de 17H00 à 4H00 toute la semaine sauf mardi et des fois mercredi.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes ambitions :


J'aimerais être animatrice car j'aime faire des Events, surtout sur un super serveur comme Speace-Paradize. C'est le meilleur serveur que j'ai vu. J'adore l'ambiance aussi sur le serveur. Il y a beaucoup de personne de connectées le jour alors j'aimerais faire des Events pour les occuper.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes personnages :

Sur Speace-Paradize j'ai deux personnages niveau 151 les deux car je ne suis pas une fille qui XP toute la journée. J'aime mieux aider les autres qui ont besoin d'aide et je XP de temps en temps. Mon premier personnage est BaadGiirl, une Iopette feu niveau 151. Mon deuxième personnage est une Sadidette terre niveau 151.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci et j'ai hâte de recevoir la réponse. J'attends se moment depuis quelque temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
clement74

clement74


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Cranves-Sales (74)

Candidature de BaadGiirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BaadGiirl   Candidature de BaadGiirl Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:11

Bonne candidature +1
(reste a convaicre speace et waakaa)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BaadGiirl




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature de BaadGiirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BaadGiirl   Candidature de BaadGiirl Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:14

clement74 a écrit:
Bonne candidature +1
(reste a convaicre speace et waakaa)
Laughing

Et ouais il reste à convaincre Speace et Waakaa et merci de ton encouragement Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
kevinlim




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 22/07/2010

Candidature de BaadGiirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BaadGiirl   Candidature de BaadGiirl Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:15


Je pense que t'a une chance c'est une tres bonne candidature

et j'espere que tu seras prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
---NEO---

---NEO---


Messages : 113
Points : 111
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : devant toi .... et ben non!!

Candidature de BaadGiirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BaadGiirl   Candidature de BaadGiirl Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:27

cool ta candidature mes les horaires c a l heure canadienne ?^^
Revenir en haut Aller en bas
BaadGiirl




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature de BaadGiirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BaadGiirl   Candidature de BaadGiirl Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:37

---NEO--- a écrit:
cool ta candidature mes les horaires c a l heure canadienne ?^^


Heure Canadienne : 11H00 à 21H00
Heure Française : 17H00 à 4H00
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude

Jean-claude


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Tes d'la police? ><

Candidature de BaadGiirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BaadGiirl   Candidature de BaadGiirl Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:42

Sa me fera de la compagnie le soir... xD
Revenir en haut Aller en bas
BaadGiirl




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature de BaadGiirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BaadGiirl   Candidature de BaadGiirl Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:46

Faudrais déja que je sois prise
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude

Jean-claude


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Tes d'la police? ><

Candidature de BaadGiirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BaadGiirl   Candidature de BaadGiirl Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:47

tout de façon le serveur est off toute l'aprem x)). Donc bon, t'a fait une bonne candid, j'voit pas pourquoi il te dirais non :p
Revenir en haut Aller en bas
[MODO]Sow-Eca

[MODO]Sow-Eca


Messages : 160
Points : 161
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature de BaadGiirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BaadGiirl   Candidature de BaadGiirl Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:58

Très bonne candidature j'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
anna-chan

anna-chan


Messages : 165
Points : 171
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de BaadGiirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BaadGiirl   Candidature de BaadGiirl Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:56

lol! Ma Baadgirl ! Je suis 100% pour ! éhéh fais gaff il y a un gâteau au chocolat & un travelot qui rôde les alentours
Revenir en haut Aller en bas
---NEO---

---NEO---


Messages : 113
Points : 111
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : devant toi .... et ben non!!

Candidature de BaadGiirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BaadGiirl   Candidature de BaadGiirl Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:02

et toi t travelote c sa ?
Revenir en haut Aller en bas
anna-chan

anna-chan


Messages : 165
Points : 171
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de BaadGiirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BaadGiirl   Candidature de BaadGiirl Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:13

Gâteau au chocolat c'est toi Sow & Travelot C'est Krausse ^^

lol! Mais quel chance d'avoir une travelotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
---NEO---

---NEO---


Messages : 113
Points : 111
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : devant toi .... et ben non!!

Candidature de BaadGiirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BaadGiirl   Candidature de BaadGiirl Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:36

enfaite c dure de savoir si t un mec ou une meuf^^
Revenir en haut Aller en bas
anna-chan

anna-chan


Messages : 165
Points : 171
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de BaadGiirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BaadGiirl   Candidature de BaadGiirl Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:21

ON flood ici XD
Revenir en haut Aller en bas
---NEO---

---NEO---


Messages : 113
Points : 111
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : devant toi .... et ben non!!

Candidature de BaadGiirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BaadGiirl   Candidature de BaadGiirl Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:29

ont flood ? ok c partit XD^^
Revenir en haut Aller en bas
[MODO]Sow-Eca

[MODO]Sow-Eca


Messages : 160
Points : 161
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature de BaadGiirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BaadGiirl   Candidature de BaadGiirl Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:31

Non flood pas
Revenir en haut Aller en bas
---NEO---

---NEO---


Messages : 113
Points : 111
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : devant toi .... et ben non!!

Candidature de BaadGiirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BaadGiirl   Candidature de BaadGiirl Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:36

rhoo sa vasje rigole tu me croi aps capable de flood non
Revenir en haut Aller en bas
BaadGiirl




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature de BaadGiirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BaadGiirl   Candidature de BaadGiirl Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:38

Pas de flood sur ma Candidature svp ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Assassin

Assassin


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Quebec

Candidature de BaadGiirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BaadGiirl   Candidature de BaadGiirl Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:08

Bonjour Smile

Super ta candidature Very Happy

J'avais peur d'être le seul quebecois Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
minimoya888




Messages : 5
Points : 15
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de BaadGiirl Empty
MessageSujet: Minibafre   Candidature de BaadGiirl Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:52

Minibafre :


Très bonne Candidature Surprised i devrais te prendre =) bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waakaa
Admin
Waakaa


Messages : 32
Points : 67
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Belgique.

Candidature de BaadGiirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BaadGiirl   Candidature de BaadGiirl Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:59

Bonjour , Aurais-Tu Skype ? [Micro y compris.] Pour la suite!?
Revenir en haut Aller en bas
https://speace-paradize.forum2jeux.com
lolomop

lolomop


Messages : 64
Points : 66
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : toulouse

Candidature de BaadGiirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BaadGiirl   Candidature de BaadGiirl Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:11

a sa sa veu dire que sa avance ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
---NEO---

---NEO---


Messages : 113
Points : 111
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : devant toi .... et ben non!!

Candidature de BaadGiirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BaadGiirl   Candidature de BaadGiirl Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:01

sa veut dire entretient vocale^^
Revenir en haut Aller en bas
BaadGiirl




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature de BaadGiirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BaadGiirl   Candidature de BaadGiirl Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:49

Waakaa a écrit:
Bonjour , Aurais-Tu Skype ? [Micro y compris.] Pour la suite!?

Oui j'ai Skype mais pas de micro désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BaadGiirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BaadGiirl   Candidature de BaadGiirl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BaadGiirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speace-Paradize :: Recrutement In Game :: Recrutement Animateur [ON]-
Sauter vers: