Speace-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speace-Paradize

Forum - Speace Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Sur Le Serveur Speace-Paradize
Nous espérons te voir Bientôt In Game Razz!
//!! N'oublie pas de Votez pour Nous ! //!!
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 211 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tanouki

Nos membres ont posté un total de 1005 messages dans 120 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Modérateur Romiinou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romiinou

Romiinou


Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Sur mon PC =)

Candidature de Modérateur Romiinou Empty
MessageSujet: Candidature de Modérateur Romiinou   Candidature de Modérateur Romiinou Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:35

Bonjour , je m'appelle Romain , mais je suis appelé Romiinou Very Happy

Je me débrouille bien en émulation , serveur privé , tout ce qui est dans la création de pnj , item ...

Je me débrouille dans les situations où les joueurs s'énervent , je ne m'emporte jamais , j'arrive toujours a les calmer mais si ils commencent à s'énerver trop j'hésiterais pas a voir avec Speace si il faut les bannir ou pas Wink , Et je peut aussi apporter mes quelques connaissance en émulation ; donc tous ce qui est création ...

Rôle Play :

Il était une fois un jeune Féca qui débuta niveau 1 sans panoplie ni rien , il rencontras des gens qui l'aida , et un beau jour il eu son level 60 il était tout content car il équipa sa petite dragodinde niveau 1 il voulais xp sa dragodinde car il voulais plus d'intelligence . Car il faut savoir que se feca étant diriger par moi , il lui fallait donc de l'intelligence alors pendant quelque jour il allas au abraknyde , et les combattu pour que sa dragodinde se retrouve niveau 100 , un beau jour il réussi , il sa dragodinde passa niveau 100 Very Happy . Mais sa mission de passer niveau 100 n'était pas accompli donc il enchaîna donjon sur donjon pour passer niveau 100. Lors dans donjon qu'il n'avait jamais fait du nom de donjon des dragoeufs il up niveau 100 . Sa joie était immense , il n'avais plus de but mais un jour il en a eu marre d'être féca intelligent ,alors il est passer féca terre . Il demande a ses amis pour l'aider a faire les donjons d'Otomaï , il accepta alors il parti pour une journée de terrible combat , le soir il se présenta devant le fameux : Otomaï !!! Il lui parla et lui demande de remettre sa caractéristique comme si il venais d'arriver dans le monde des douze. Ces caractéristiques était de 0 , mais il avait beaucoup de point a répartir maintenant :S Il cliqua , cliqua , clique et re-cliqua jusqu'a ce qu'il est tout mis en force . Après tout sa c'est amis l'ont fait xp jusqu'au niveau 143 pour équipe sa terrifiante pano meulou Very Happy Ensuite il se fit recrutais pour toute sorte de donjon , sorti xp ou encore sorti drop. Avec toutes c'est aventure il arrêta de jouer et se mis a la retraîte au niveau 169 . Maintenant The-Rominou s'occupe de cest petits enfants Very Happy

Sur Speace-Paradize :

Je joue maintenant sur Speace-Paradize , j'ai un Xelor eau Romiinou 200 Very Happy , un cra feu Rominou 199 , un iop terre 153 Romiiiinou , une eni feu 151 Romiiinou , Je veut evoluer tout c'est personnage mais cela n'est pas une priorité Very Happy Je préfère m'amuser sur le serveur avant tout Wink

Mon activité sur le serveur :

Si je suis pris je m'engage a respecter les règles et a faire des évent minimum 3/4 fois par semaines , je veut faire passer une bonne ambiance sans trop énerver la communautés , autrement le serveur va crashé , non je rigole Very Happy

J'ai jouer sur kay-paradize ( Cela devenait nul , et Speace et devenu mon pôte Very Happy )
J'ai eu mon propre serveur privée donc je m'y connais pas mal Wink
Un pôte a créer son serveur privé , et j'était MJ donc je gérer le serveur.
Et en dernier j'ai était sur un petit serveur qui a grandi grâce a moi car j'en ai fait de la pub , et j'ai était Modérateur a la fin . ( Communautées parti de 20 , a la fin il était 500 ) Wink

J'ai actuellement 13 ans , cela ne m'empêche pas de me débrouiller en informatique ...

J'ai connu sur serveur en parlant a Speace il m'as envoyer le lien j'ai cliquer je me suis inscris et j'ai joué j'ai adoré ce serveur donc j'aimerais en être Modérateur , pour gérer les gens qui n'arrivent pas ce contrôler et qui insultent les autres joueurs , qui eux n'ont pas demander a ce faire insulter.

Horaires :

Lundi : 9h00 ==> 0h00
Mardi : 9h00 ==> 0h00
Mercredi : 9h00==> 0h00
Jeudi : 9h00 ==> 0h00
Vendredi : 9h00 ==> 0h00
Samedi : 9h00 ==>0h00
Dimanche : 9h00 ==> 0h00

Les horaires ne sont pas fictive , je joue plus tard des fois et je me lève plus tard des fois Very Happy

Voila ma candidature est terminé , j'espère que vous m'accepterais parmi l'équipe de Speace-paradize

PS : Si vous me trouver une place dans l'équipe pour un autre poste je prend Very Happy




Edit Par Waakaa (+1)


Dernière édition par Romiinou le Lun 12 Juil - 12:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waakaa
Admin
Waakaa


Messages : 32
Points : 67
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Belgique.

Candidature de Modérateur Romiinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modérateur Romiinou   Candidature de Modérateur Romiinou Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:21

Hum , Pas Mal Mais Ont Pourraient avoir tes heures de connexion Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
https://speace-paradize.forum2jeux.com
speace




Messages : 28
Points : 24
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature de Modérateur Romiinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modérateur Romiinou   Candidature de Modérateur Romiinou Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:28

Bonjour Rominou, Sa serais simpa de coriger tes fautes d'orthographes, et fait un petit RP (Role Play) C'est à dire invente une histoire avec ta vie sur dofus et tes perso...

Merci, Speace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speace-paradize.tk
Waakaa
Admin
Waakaa


Messages : 32
Points : 67
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Belgique.

Candidature de Modérateur Romiinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modérateur Romiinou   Candidature de Modérateur Romiinou Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:49

Ce N'est pas pour te contre Dire , Mais ce n'est pas vraiment sa le RP , Mais Bon , Je rappelle que le RP : Signifie une Petite Histoire Inventé de jeux Par Vous même
^^' Non Votre évolution [ Je tient as le rappelez.. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://speace-paradize.forum2jeux.com
speace




Messages : 28
Points : 24
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature de Modérateur Romiinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modérateur Romiinou   Candidature de Modérateur Romiinou Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:20

Bonjour Rominou malgrès que l'on tes repris à plusieurs reprise ta candidature est maintenant de bonne qualitée; Je t'annonce que tu es PRIS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speace-paradize.tk
Romiinou

Romiinou


Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Sur mon PC =)

Candidature de Modérateur Romiinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modérateur Romiinou   Candidature de Modérateur Romiinou Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:22

Merci je serais la hauteur de vos attentent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Modérateur Romiinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modérateur Romiinou   Candidature de Modérateur Romiinou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Modérateur Romiinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais devenir Modérateur de jtaime-trop
» Modérateur
» Candidature moderateur ( Wanted )
» Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ )
» [Candidature Modérateur IG] -InSo-/-IntOx-/-M-ii-A-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speace-Paradize :: Recrutement In Game :: Recrutement Modérateur [OFF]-
Sauter vers: