Speace-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speace-Paradize

Forum - Speace Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Sur Le Serveur Speace-Paradize
Nous espérons te voir Bientôt In Game Razz!
//!! N'oublie pas de Votez pour Nous ! //!!
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 211 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tanouki

Nos membres ont posté un total de 1005 messages dans 120 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[MODO]Sow-Eca

[MODO]Sow-Eca


Messages : 160
Points : 161
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ ) Empty
MessageSujet: Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ )   Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ ) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:44

Bonjour tout le monde !


1°)Un petit Rp :

C’était paisible qu’il était assis derrière le comptoir d’une taverne par une froide après-midi d’hiver.
Le vent soufflait fort à l’extérieur de cette dernière, les Pious grelottaient à cause de la soudaine bise qui s’était installée. Cette bise n’était pas qu’un vent froid venu des pôles extrêmes qui se dégageaient de Brâkmar et Bonta, elle était aussi annonciatrice d’un message.
C’était plein d’espoir que venait ce message. Message de paix, d’harmonie, narrait un vieil Enutrof se réchauffant avec de la Bière d’Astrub dans la taverne du même nom.

C’est alors qu’une silhouette entra dans ce bâtiment tout en se dirigeant vers la table du vieillard.
L’étrange homme se décapuchonna et lança à l’ancêtre :
«- Zekillas, mon ami, ça faisait bien longtemps que je ne t’avais vu trainer dans un endroit aussi malfamé.»
L’ainé tourna la tête vers l’intrus et lui répliqua:
«- Haro’, mon bon Haro’, tu ne changeras donc jamais, vieille canaille ! Toujours a critiquer quand quelque chose ne te plaît pas ou que ce n’est pas à ton goût.
- Ma foi, je n’y peu rien si les pires racailles qui ont foulé cette terre ont passé leurs vies ici !, lui rétorqua le bougre.
- Et voilà que tu recommences. Changeons de sujet avant que l’un d’entre eux ne se retourne dans sa tombe pour venir te coller la dérouillée que tu mérites.
- Une dérouillée, mais qu’il vient…
- Shhhhhhhhhhhht je t’ai dit que l’on changeait de sujet ! Comment vas-tu depuis tout ce temps?
- Hmm, pas trop mal même si j’ai déjà connu mieux dans le passé, et toi vieille bique ?
- Vieille bique, vieille bique, je t’en mettrais de la vieille bique non mais ho !
- Ha, tu râles, c’est que tu vas bien ! Heureux de l’apprendre.
- Bon, mise à part ça, que m’apportes tu comme bonnes nouvelles ?
- Boarf quelques petites bricoles insignifiantes, comme d’habitudes, par contre je suis persuadé que toi tu as plein de palpitantes aventures à me raconter !
- Même pas, Haro, même pas. Mais je vois tu es toujours seul, tu n’as pas trouvé ton bonheur ?
- Heu, non ! Tu sais c’est assez dur, je dois déjà m’occuper de mon semblant de femme qui bois le triple de ce que je m’enfile en 1 an, et ce, en une heure ! Après ça je n’ai plus beaucoup de temps pour moi.
- Tu m’étonnes qu’elle boit, tu as vu la raclure que tu es ! La pauvre noie juste son chagrin dans l’alcool, je ferais de même à sa place.
Vieille bique va, tu ne changeras donc jamais !

C’est sur ces derniers mots que nos deux compères repartirent chacun de leur côté, l’un miné par la solitude et l’autre à cause des jus qu’il avait bu.


2°)Présentation IRL :

Mon nom est donc Vincent j'ai 14 balais et j'habite dans un petit village proche de Montpellier dans l'Hérault.
J'ai pas mal de passion comme les sports mécaniques et surtout l'ordinateur (dofus en particulier).

Mes horaires de jeu :

Donc pour mes horaires j'en ai presque pas en été, je serais disponible les après- midi à partir de 13 h 30 et le soir jusqu'à 3 h 00 du matin environ si je ne sors pas. Le week-end c'est à peu près pareil ça dépend des jours et des activités.


3°)Mes ambitions !

Donc, en bref je suis motivé pour devenir MJ ou modérateur sinon je ne postulerais pas pour rien !
Je suis motivé aussi car, c'est un bon serveur ! Et j'ai bien envie de participer au développement et qu'il y-est une bonne ambiance au sain du serveur. J'ai déjà été Maître du jeu sur quelques serveurs comme
dofus&co et encore sur Edizer, je connais déjà pas mal de commande et je suis à l'écoute de tous les joueurs s'ils leurs arrivent un problème !


4°)Les connaissances acquises :

Serveur officiel :

Ca fait maintenant un an et six mois que je joue à dofus (serveur officiel). Je possède donc un énutrof de cercle 181 que jarrette pendant quelque temps pour vous rejoindre sur ce magnifique serveur privé.
La version 2.0 m'a un peu dégouté malheureusement.

Serveur privé :

Le level de compte pas trop sur les serveurs privés mais, je vais quand même me décrire, je suis un Feca de cercle 199 terre pour changer un peux^^.

FIN


Bonne journée à tous et j'espère des votes positifs de votre part !

Lu&app


Dernière édition par Sow-Feca le Ven 16 Juil - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AL3X!S




Messages : 26
Points : 46
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Normandi

Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ )   Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ ) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:47

Je le trouve jeune (pour ma par)
Revenir en haut Aller en bas
[MODO]Sow-Eca

[MODO]Sow-Eca


Messages : 160
Points : 161
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ )   Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ ) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:48

Oui mais, assai mature je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
-InSo-




Messages : 17
Points : 19
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ )   Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ ) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:26

Bonjour(soir),

Pour ma part je trouve qu'il y'a beaucoup de fautes d'orthographe.
Et comme l'a dis Alexis, tu es un peu trop jeune pour le poste de Modérateur.
Dommage que les postes d'Animateur soit tous pris. ^^'
Mais je ne suis pas Speace donc mon avis ne compte pas.

Good luck &&' Have fun Sur Speace Paradize !

Cordialement, -InSo-
Revenir en haut Aller en bas
[MODO]Sow-Eca

[MODO]Sow-Eca


Messages : 160
Points : 161
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ )   Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ ) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:32

Merci pour les commentaires, mais bon, je le redit je suis assez mature. Et j'ai déjà étais MJ sur pas mal de serveurs pour les connaissances.


Dernière édition par Sow-Feca le Jeu 15 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-InSo-




Messages : 17
Points : 19
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ )   Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ ) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:38

Sow-Feca a écrit:
Merci pour les commentaires, mais bon, je le redit je suis assai mature. Et j'ai déjà étais MJ sur pas mal de serveurs pour les connaissances.


Assez, et non assai Wink

Cordialement, -InSo-
Revenir en haut Aller en bas
[MODO]Sow-Eca

[MODO]Sow-Eca


Messages : 160
Points : 161
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ )   Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ ) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:41

Ok pour les fautes^^, mais bon il y a un point c'est que je suis facile à comprendre pas comme certains Smile. Et je fais de gros efforts pour ça aussi. Et personne n'a une écriture parfaite. Je tiens aussi à dire que Romiinou a été accepté et il n'a que 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Waakaa
Admin
Waakaa


Messages : 32
Points : 67
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Belgique.

Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ )   Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ ) Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:17

Malgrès Ton âge , Ta Maturiter reste a voir ! Tu Auras la réponse dans quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://speace-paradize.forum2jeux.com
[MODO]Sow-Eca

[MODO]Sow-Eca


Messages : 160
Points : 161
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ )   Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ ) Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:18

Ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waakaa
Admin
Waakaa


Messages : 32
Points : 67
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Belgique.

Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ )   Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ ) Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:33

Après réfléxion ,
Candidature Accepter , Bienvenue Parmis L'équipe de Speace ,
Tu Sera Pris pour une Semaine de test !

Cordialement Waakaa.
Revenir en haut Aller en bas
https://speace-paradize.forum2jeux.com
[MODO]Sow-Eca

[MODO]Sow-Eca


Messages : 160
Points : 161
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ )   Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ ) Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:35

Merci Smile, je ferai de mon mieux ne t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aruke

Aruke


Messages : 10
Points : 17
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ )   Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ ) Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:50

Sow-Feca a écrit:
Ok pour les fautes^^, mais bon il y a un point c'est que je suis facile à comprendre pas comme certains Smile. Et je fais de gros efforts pour ça aussi. Et personne n'a une écriture parfaite. Je tiens aussi à dire que Romiinou a été accepté et il n'a que 13 ans.

Il ne faut pas se baser sur les autres, et ne pas espèrez être recrutez parcequ'un autre à eu ce privilège =/ Tu est mature pour ton âge, mais gare à ne pas t'égarer Wink
Revenir en haut Aller en bas
[MODO]Sow-Eca

[MODO]Sow-Eca


Messages : 160
Points : 161
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ )   Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ ) Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:52

Je donnais un exemple juste.
Revenir en haut Aller en bas
Aruke

Aruke


Messages : 10
Points : 17
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ )   Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ ) Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:05

Belle maturité pour ton age néanmoins =)


( Allez stop flood ta demande x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ )   Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sow-Feca ( Modérateur/MJ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais devenir Modérateur de jtaime-trop
» Modérateur
» Candidature de Modérateur Romiinou
» Candidature moderateur ( Wanted )
» [Candidature Modérateur IG] -InSo-/-IntOx-/-M-ii-A-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speace-Paradize :: Recrutement In Game :: Recrutement Modérateur [OFF]-
Sauter vers: