Speace-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speace-Paradize

Forum - Speace Paradize
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Sur Le Serveur Speace-Paradize
Nous espérons te voir Bientôt In Game Razz!
//!! N'oublie pas de Votez pour Nous ! //!!
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 211 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tanouki

Nos membres ont posté un total de 1005 messages dans 120 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Hiight-hop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waakaa
Admin
Waakaa


Messages : 32
Points : 67
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Belgique.

Candidature de Hiight-hop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiight-hop   Candidature de Hiight-hop Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:56

En Attente de la Réponse du Maitre. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://speace-paradize.forum2jeux.com
scipo-sa




Messages : 18
Points : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Hiight-hop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiight-hop   Candidature de Hiight-hop Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:47

Je vien de m'apercevoir que ma candid étais blinder de fautes je la refait toute suite .
Revenir en haut Aller en bas
scipo-sa




Messages : 18
Points : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Hiight-hop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiight-hop   Candidature de Hiight-hop Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:48

Hiight-hop ? Oui c'est son nom

Il etait une fois, un joueur du serveur privée Speace-paradize ... ce joueur la à eu une ideé un jour , de postuler en tant que animateur ou bien MJ .

Son âge ? Un petit 15 ans qui lui vas à merveille .
Hmm , Son caractère peut-être ? Un caractère d'humain biensûr ! un jeune qui va dire les choses en face et jamais Par derrière !
Ceux qu'ils détestes ? Il déteste avant-tout les noobs , les focus , ect ...
Ceux qu'ils aiment ? Il aime jouer aux jeux , dofus , les filles , hmmm !

Alors Quesque-ce hiight sait faire ?

Hiight-hop c'est les commandes , faire les mobs , implanter des mobs , euh quoid d'autres ? Enfin il ces faire tout ceux qu'un MJ doit savoir !!

Pourquoid hiight et pas un autres ?


Tout simplement, car hiight a déjà etais MJ sur autre serveur et qu il sais faire preuve d'intelligence quand il le Faut (et oui desfoi il est bête se hiight) , il ces rires, mais être trés serieux .

Hiight ces respécter les ordres ?

Hiight éxecutes les ordres,et si vien une érreur de sa part il la réctifiras et s'en excusera,mais si toutes fois un tort serat donné à Hiight alor qu'il ne l'a pas commit il ferras voir et prouver qu'il a raison .

Hiight un Maitre de jeux ? Une blagues ?


Hey non ! Hiight veut devenir MJ avant toutes choses pour aider les gens , les aider à xp ect ... et quand personne à besoin d'aide ? Et bien quand personne a besoin d'aide Hiight Ferats quelque chose d'utiles sur le serveur . (rajouter des mobs ect ...)

Role play ?


C'est l'histoire d'un jeune sram qui au départ n'étais que lvl 1 , son bute ? Devenir lvl 200 . Il rencontrat des gens à incarnam et se fit de très bon amis .
Il quitta Incarnam au lvl 20 , et continua son ascention au craqueboule . il arriva lvl 50 et rencontrère encor de news amis . Un jour il décidat d'aller donjon Blop , depuis il le fit en boucle j'usquaus lvl 119 , sa pano ? il à une pano sagesse et combat . ( sag + 500) ( combat + 500 agi ) Un jour il se fit hack depuis il chercha des serveur privé et rencontras SPEACE par le byé de kay-paradize , voila pourquoi Aujourd'hui je suis sur Speace-paradize

J'ai choisi de postuler aujourd'hui sur se serveur car je pence avoir une bonne relation avec l'Admin . X'D ( +1 point ? )

Puis je ne suis pas la pour rire ! je suis la pour être serieux et si le besoin viens aider les gens. Vous ne vérrez jamais Hiight se tournez les pouces à une map il feras toujour quelque chose car l'ennuis et son pire ennemis .

Mes horaires ?

la semaine je suis dispo celon mon emploit du temps ( et oui je suis collegient donc pas d'horaire fixe )

Le lundi : de 4h30 à 9h00

Le mardi : de 3h30 à 9h00

Le mercredi : 1h00 9h00

Le jeudi : 2h30 9h00

Vendredi : 4h30 9h00

Pour ceux qui et du week-end je suis dispo all journée x'd si je sort pas ! ( et oui je suis pas un geek désolé de vous l'apprendre x'd )

Les vacances je suis un geek par contre la sauf si je sort encor une fois .

Enfin là on est en vacance donc je suis la 24/24 ! et oui gros no life :p .

Bon ba voilà c'etais une candid simple sous les règle de l'arts de hiight .

Ps : desolé pour les fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
speace




Messages : 28
Points : 24
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature de Hiight-hop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiight-hop   Candidature de Hiight-hop Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:09

Bonne candidature mais elle ne me motive pas assez pour MJ et MJ seul moi choisis au fur et a mesure du temp... de la confiance des gens ets... Bienvenue parmis l'équipe d'animation.

ENJOY BY SPEACE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speace-paradize.tk
scipo-sa




Messages : 18
Points : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Hiight-hop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiight-hop   Candidature de Hiight-hop Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:32

Sa veut dire que je suis accepté en tant que Animateur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hiight-hop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiight-hop   Candidature de Hiight-hop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hiight-hop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Hiight-hop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speace-Paradize :: Recrutement In Game :: Recrutement Modérateur [OFF]-
Sauter vers: